Devinette de départ

L’automne dernier en Suède, j’avais trouvé une balance quelque part et j’en avais profité pour connaître le poids du vélo. Verdict, 80kg, à 2-3 kilos près.

Beaucoup trop.

J’ai donc fait le tri avant de repartir, et grand curieux que je suis, j’ai voulu savoir de combien de kilos je me suis allégé.

Combien de kilos j’emmène donc dans mes sacoches ? Je vous laisse quelques jours pour réfléchir. La réponse sera dans le prochain article.

 

IMG_3268

10 réflexions sur “Devinette de départ

    • Salut Jeff, je te laisse les grammes, je n’ai pas été aussi minutieux pour peser.
      Vers où ? Un indice : nous sommes au mois d’août et tu te doutes bien que je ne vais pas vers le nord, je vais donc plutôt vers le soleil !

      J’aime

    • Salut Loïc, je te trouve un peu optimiste, 50kg, j’en rêve !
      Le pneu de rechange, il a une histoire en fait, ce n’est pas par pur plaisir que je le trimbale. Ma jante arrière a déjà détruit 4 pneue, en cause un saut de jante. Le problème avait été résolu mais en novembre dernier, un marathon pas trop usé a lâché. Par précaution, je garde donc le vieux pneu.

      J’aime

    • Salut Bruno, que dire … tu es tombé dans le mille, mais c’était le poids du vélo au 2è départ, le 1er départ a un peu foiré …
      Les souvenirs, ce n’est pas une tonne mais des tonnes que j’en ai. Je n’ai pas peur de les accumuler, c’est le meilleur.

      J’aime

Laisser un commentaire