Amorgos, randonnée : Kamari – Agia Thekla

Je me suis rendu sur l’autre partie de l’île pour randonner dans des paysages tout autre par rapport aux précédentes randonnées. Ici beaucoup de terrasses et de cultures mais je me demande bien ce qu’ils peuvent cultiver sur cette île vraiment inhospitalière, à part l’huile d’olive !

C’est peut-être la randonnée où j’ai pris le moins de plaisir, j’avais un peu la tête des mauvais jours à cause du réchaud défectueux. Et bien sûr vous l’avez deviné, toujours ce terrible vent, qui gêne beaucoup moins à pied qu’à vélo, mais qui rend les pauses beaucoup plus courtes. Quant à aller faire trempette ne serait-ce des pieds …

img_3407

à la question « qu’est-ce que je fais de mon vélo ? » La réponse ici pour cette rando. Au début du sentier où je ne peux pas aller plus loin avec le vélo. Il est bien sûr cadenassé mais ça n’empêche rien !

img_3408

img_3409

toujours des beaux paysages sur l’île

img_3411img_3413

img_3415

plus de nuages que de soleil

img_3416

ce qui donne une belle lumière

img_3417

img_3418

comme toujours des chapelles partout, mais souvent fermées à clé

img_3419

img_3421

beaucoup de déchets sur la plage apportés par le puissant vent du nord

img_3460img_3463

Laisser un commentaire

