Naxos, randonnée : Koronos – plage de Lionas

Il n’y a pas un jour à Naxos sans sa randonnée et aujourd’hui il s’agissait de la plus longue effectuée depuis que je suis dans les îles.

Le but était de se rendre à la plage de Lionas, en partant de la montagne. Bien que les paysages étaient beaux, c’est peut-être la randonnée que j’ai le moins aimée. L’arrivée sur la plage a été décevante, ce n’était pas aussi sauvage qu’espéré.

Au retour, j’ai perdu du temps à cause d’un marquage quelque peu défaillant, où peut-être parce que j’étais perdu dans mes pensées, qui sait ?

Si c’était à refaire, je ne la referais pas !

img_2566

img_2568

dans les ruelles de Koronos

img_2569

beau petit village

img_2570

la descente dans la vallée commence

img_2573

Koronos

img_2574img_2579

img_2583

beaux paysages quand même

img_2584

img_2593

du marbre en veux-tu en voilà

img_2595

img_2606

destination en vue

img_2610

img_2618

ça souffle fort, encore !

img_2620

img_2621

la plage se sable noir de Lionas

img_2623

img_2627

au retour on me barre le passage !

2 réflexions sur “Naxos, randonnée : Koronos – plage de Lionas

Laisser un commentaire

