Syros, randonnée : Kambos – cap Diapori

Tout comme la randonnée vers les plages, j’ai commencé au village de Kambos, dernière trace de l’homme ou presque sur l’île pour me rendre au bout du bout, la cap Diapori.

Pratiquement toute la rando s’est effectuée sur les crêtes, passant d’un versant à l’autre, jusqu’à descendre tranquillement jusqu’au cap. J’ai pu admirer de loin les îles d’Andros et de Tinos, souvenirs très venteux !

img_2105

img_2042

une des rares traces de l’homme sur le sentier

img_2043

img_2044

vue sur les plages de Gramata et Marmari, d’un peu plus haut

img_2049

je m’approche du cap

img_2052img_2058

img_2064

au cap, pause méritée au soleil, 18°c

img_2068

sur le chemin du retour, en face l’île de Tinos

img_2074

retour à Kambos

img_2075

le vélo n’a pas bougé, ouf !

img_2106

3 réflexions sur “Syros, randonnée : Kambos – cap Diapori

  1. Bonjour!

    Tu as vraiment un temps splendide avec une belle lumière. Profite bien de cet air pur. Nous à Grenoble, on a que très rarement un ciel aussi pur. D’ailleurs on a eu un pic de pollution de 10 jours dernièrement!

    Tu attaches ton vélo avec un antivol quand même?

    Bon vent!

    J'aime

    • Bonjour Françoise !! Tu te régales pendant que je me prends le vent, ce n’est pas juste !!
      Pour cette randonnée, il y avait du monde, imagine, 2 voitures sont venues !!! Un peu partout où je vais, c’est la même chose pour le vélo, je suis assez confiant quand je le laisse pour quelques heures.
      Kissos

      J'aime

Laisser un commentaire

