Tinos, randonnée : Falatados – Manganari

En arrivant au village de Falatados, je me suis demandé si j’allais faire cette petite rando car l’étape de vélo a pris beaucoup d’énergie et j’ai ensuite eu du mal à trouver le départ du sentier.

Mais cela aurait été dommage car les paysages proposés étaient totalement différents d’hier, un vrai paysage de montagne et surtout beaucoup d’arbres, des vrais, des chênes.

Les indications à mi-chemin n’étant pas très claires, et mes jambes devenant de plus en plus lourdes, j’ai décidé de rebrousser chemin plus tôt que prévu mais j’étais comblé de ce que j’avais vu, c’est le plus important.

img_1756

beau damier sur la place de l’église de Falatados

img_1600

img_1752

dans les ruelles, facile de s’y perdre

img_1764

des arbres !

img_1766

img_1767

des allures de montagne

img_1771

quelques chapelles le long du chemin

img_1774

un seule ouverte

img_1778img_1782

img_1784

retour à Falatados

Laisser un commentaire

