Km 68.000 / 26°c

Il a mis du temps, un peu plus de 7 ans depuis son achat, mais c’est fait, mon vélo a franchi la barre des 100.000km, officiellement. Bon il a certainement plus car je n’ai pas toujours eu le compteur sur le vélo.

J’étais parti en mars 2012 avec 32.000km et depuis se sont ajoutés 68.000km. Les chiffres ne sont pas le plus important dans un voyage mais c’est quand même symbolique un chiffre tout rond.

Pour résumer, 100.000km de bonheur.

img_7338

c’est officiel

img_7346

100.000km et encore toutes ses dents !

12 réflexions sur “Km 68.000 / 26°c

  1. Bonjour
    Bravo, on est à peu près égaux en quantité et la meme approche du voyage, maintenant, mais pas les mêmes pays.
    J’ai une amie qui vient d’arriver en Grece Marie Reine je lui ai donné ton site à voir si vous vous rencontrez.
    Bonne route Pierre

    J’aime

  2. Bonjour David,
    Ta façon de voyager me plait énormément,, 100 000 kms 2 fois le tour de la terre, tu as choisis une forme de voyage rare…. ou l’accumulation des kms, le nombre de pays visités, la vitesse ne sont pas tes priorités. Un voyageur libre d’aller ou bon lui semble. Merci de nous faire partager toutes ces balades, rencontres, et tes récits tant attendus.
    Cdt
    Daniel

    J’aime

    • Salut Daniel
      beaucoup de plaisir à lire ton commentaire, ça fait chaud au coeur, crois-moi.
      Oui le nombre de pays ou de km m’importent peu, je préfère accumuler les expériences avec les gens rencontrés sur la route. Pour moi, c’est le plus important. Mais quand je rencontre des gens, les premières questions sont toujours les mêmes : combien de km, de pays ? Pour les km, c’est facile, j’ai le compteur vélo, pour les pays, par contre, je ne sais pas !
      J’ai roulé une quinzaine de km au Liechtenstein il y a 4 ans, une petite heure en gros, je n’ai rencontré personne mais il est sur la ‘liste’. Mais qu’est-ce que j’en retiens ? Une piste cyclable le long du Rhin, sympa mais bof bof !
      A bientôt

      PS : un tel commentaire me donne l’envie de continuer à écrire

      J’aime

  3. Gratuliere David!
    Beeindruckende Nachrichten von dir ,unglaublich was du schaffst !
    Letzte Woche war ein junger Londoner hier (Warm Shower) er ist nach Neuseeland unterwegs, auch mit dem Rad. Er möchte in Griechenland überwintern. Ich habe ihm von dir erzählt , er liebt auch Katzen und war sehr begeistert von deinem Blog!
    Bist du nun in unsere Richtung unterwegs? 🙂
    Gute Fahrt weiterhin David !
    LG Vroni

    J’aime

    • Hallo Ivan
      Schön von Dir zu hören, Du denkst immer noch an mich, Hut ab ! 😉
      Jetzt lebst Du in der Hauptstadt, dort war ich nie mit dem Fahrrad ! Aber jetzt is es ein bisschen zu spät, es wird ja kalt in der Schweiz, mir ist am liebsten Sonne und Wärme, wie hier in Griechenland.
      Viele schöne Grüsse

      J’aime

  4. Bonjour David
    Ca n’a pas l’air de t’étonner, mais c’est ENORME ta perf, même si ce n’est pas ce que tu recherches dans ta quête de Liberté. Tu n’es pas loin de boucler ton deuxième tour de notre planète et tu as encore tant de beaux pays à admirer. Respect à toi cher camarade !
    Tu as repris le goût de l’écriture et c’est tant mieux pour nous les sédentaires qui attendons tes récits de voyage avec délectation.
    Suerte mi Amigo y hasta pronto

    J’aime

    • Salut Jean-Luc
      Je suis quand même un peu perplexe, certains font des « tours du monde » avec 30.000 dans le compteur. Je n’ai même pas franchi une seule fois les frontières de l’Europe, c’est un peu insensé mais elle offre la totale liberté de mouvement, ça me plait beaucoup.
      A bientôt, suerte mi amigo !

      J’aime

Laisser un commentaire