Souvenirs de Finlande

En attendant de nouveaux récits, petit retour en arrière sur le premier été passé sur le vélo. En ce moment j’ai du temps devant moi, je me suis donc amusé à monter un petit montage retraçant mon expérience dans le « grand nord » à subir les foudres des moustiques mais aussi combattre  l’ennui sur les lignes droites sans fin au milieu des arbres.

Soyez indulgents avec moi, c’est la 1ère fois que je m’essaie à cet exercice. Prévoyez une petit demie-heure et installez-vous confortablement, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi à le regarder. Bonne balade !

 

4 réflexions sur “Souvenirs de Finlande

  1. Hello David ! hier soir, confortablement installée, j’ai regardé le montage réalisé de ton séjour finlandais. J’ai bien apprécié l' »esprit pêle-mêle » qui en résulte. A bientôt pour d’autres nouvelles de toi. Nous t’embrassons.

    J'aime

    • Bon je suis content que ça plaise à quelqu’un !! Les professionnels de la vidéo ont un autre avis … tant pis pour eux ! IRM passée il y a 2 jours, il faut attendre mardi pour le résultat. Et plus que quelques jours avant le décollage vers la Suède. A bientôt

      J'aime

  2. bonjour
    En effet c’est plein de defauts : images non corrigees, absence totale de logique dans la succession des images, films trop longs, video trop longue par elle meme, transitions choisies au hasard je suppose, etc… et definitivement trop de bagages.
    Donc tu as toutes les chances de le presenter dans des festivals, ou a la TV, vu que plus c’est nul plus ca plait aux selectionneurs. Le but, c’est la domination par la mediocrite et le chaos mental.
    Bon tiens la barre on demarre tous comme ca, et comme tu n’as pas d’objectif commercial, tu feras des progres rapides.
    Nulle part ou aller, nulle part ou se poser, toujours en mouvement, c’est le destin du voyageur
    bon voyage Pierre

    J'aime

    • Salut Pierre, tu n’y vas pas par le dos de la petite cuillère dis donc mais ça a au moins le mérite de la franchise, j’apprécie !
      Pour tout te dire, cette vidéo je l’ai faite pour moi, un peu comme un souvenir de mon passage en Finlande. Je l’ai trouvée sympa, je l’ai donc partagée. Après tout le monde est libre de dire ce qu’il veut.
      Je doute que je fasse des progrès dans le futur car je n’ai pas l’intention de me perfectionner mais bon les envies peuvent changer aussi dans le futur.
      Quand même un petit mot sur « l’absence totale de logique dans la succession des images ». Il y a bien une logique : la chronologie !! 😉
      Bon pour l’instant je ne suis plus dans la peau d’un voyageur, tu l’as compris. J’ai passé tous les examens nécessaires, je devrais en savoir plus d’ici à la fin de la semaine (opération ? durée sans vélo ?) J’attends et c’est long.
      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

