Cadeau bonus !

Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas les paysages qui sont à l’honneur dans cet article mais tout simplement moi, rien que cela !

Étant donné que j’ai un peu de temps depuis quelques jours, j’ai fait une petite collection dans les photos prises au mois de juin dans les Balkans. Vous vous demandez peut-être si c’est bien moi qui suis sur le vélo depuis tout ce temps. Allez, réponse en quelques clichés.

A bientôt !!

PS : pour les amateurs de chats, je ne peux que chaudement vous recommander un merveilleux et magnifique blog …

Un jour = un chat !! 

https://www.worldcatblog.wordpress.com

IMG_7567

De 3/4 dos …

IMG_7575

… ou de 3/4 de face, je prends la pause en Croatie !

IMG_7590

le David se mue en photographe reporter !

IMG_7812

jamais sans mes lunettes !

IMG_7815

sur les routes de Bosnie

IMG_7824

j’ai dévalisé le magasin d’alimentation

IMG_7932

souvent ami des animaux, excepté des chiens

IMG_8008

les routes albanaises, épiques

IMG_8117

en route vers les montagnes bulgares

IMG_8147

tenue de combat contre la pluie

IMG_8173

IMG_8183

de temps en temps je dépoussière le vélo

IMG_8185

bien entourés

IMG_8186

et parfois accompagnés quelques mètres

IMG_8191

pause photo

IMG_8203

pause dédicace ! Non je déconne !!

IMG_8211

les tournesols roumains

IMG_8217

A bientôt !

16 réflexions sur “Cadeau bonus !

  1. C’est sympa de te voir toi pour une fois. Je suis surpris de la taille de ton chargement. Je n’avais jamais vraiment percuté jusque là. Comme quoi, cette série m’aura été utile. 😉
    Bon vent! (Toujours de dos, bien sûr)
    Guillaume

    J'aime

    • Salut Guillaume
      Tu as peut-être vu dans un article récent que mon vélo n’est pas très loin des 80kg, il est même plus lourd que moi …
      J’aime bien traîner des affaires inutiles, que je porte 1 ou 2 fois l’an mais j’assume parfaitement, je ne suis pas à 10kg près, même dans les montagnes.
      C’est sûr qu’avec le gros sac posé latéralement derrière la selle, je prends de la place. C’est peut-être pour cette raison que la plupart des conducteurs s’écartent bien quand ils me doublent 😉
      Bonne nuit !!

      J'aime

    • Salut Françoise, tiens je me demande pourquoi cette question 😉
      Pour le lavage, ça dépend de l’humeur … je peux le laver au bout de 3 jours comme je peux le laver au bout de 10 jours, avec des traces de sel partout !!!
      Quand il fait froid, les séances de lavage s’étirent dans le temps, héhé
      Kissoosss

      J'aime

      • Le sac à dos supplémentaire m’avait échappé… Donc un teeshirt, pas de chaussures vu que tu pédales en sandales même dans la neige, alors que mets-tu dans tes sacoches pour atteindre les 70 kg sans les 20 litres d’eau supplémentaires nécessaires pour traverser les déserts ?
        Allez, dis-nous…
        Kissossss et toujours bravo, continue tu es dans ton vrai.

        J'aime

      • Le cas à dos, tu peux l’oublier … je l’avais emprunté à mon hôte à Bucarest pour me balader à pied dans la ville, plus pratique !
        Et bien justement je me demande comment j’arrive à atteindre les 80 kilos. bon c’est vrai que j’ai très souvent entre 5 et 10 kilos de nourriture, j’aime bien avoir une petite réserve de plusieurs jours ! Je pense que j’ai trop de « technologie » dans mes sacoches mais de nos jours, c’est assez difficile de s’en passer même si ce n’est pas l’essentiel.
        Je vais faire un petit tri cet hiver …
        A bientôt Françoise et bonne journée (dans la neige ?) 🙂

        J'aime

    • Salut Francis, on m’a fait la remarque que j’avais toujours le même t-shirt. Et bien figure-toi que c’est une chose qui m’avait échappée lorsque j’ai publié l’article. Car pour moi il est évident que je ne peux pas me trimbaler avec plusieurs t-shirts différents.
      Dans tes sacoches, te balades-tu aussi avec le minimum ?

      J'aime

  2. Charité bien ordonnée commence… Tu connais le proverbe… Continue de vivre tes rêves et de nous faire partager toutes ses belles rencontres et lieux que tu nous fais découvrir !!! Bises de nous deux et gros ronrons des trois chats 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

