Les vacances danoises

J’ai donc laissé le vélo à Copenhague le temps d’une semaine, pour les lecteurs qui me suivent régulièrement, ce n’est pas une surprise (!).

3 jours à pieds à Copenhague, histoire de faire du kilomètres et 3 jours en voiture pour découvrir les environs immédiats de la capitale.

Nous avons été épargnés par le mauvais temps, ce qui est assez exceptionnel à cette période de l’année au Danemark.

Retour en images donc sur cette belle semaine en famille.

de biens belles couleurs dans la capitale danoise
IMG_2541 IMG_2567 IMG_2569 IMG_2580 IMG_2745 peut-être pas assez solide pour tout mon chargementIMG_2806 le château d’HelsingorIMG_2904 IMG_2923 le château de FrederiksborgIMG_2971 IMG_3014 IMG_3046 au sud de Copenhague, des falaises inscrites au patrimoine mondialIMG_3065 IMG_3089 IMG_3161 IMG_3199 IMG_3210 IMG_3237 Christiania, un quartier unique à CopenhagueIMG_3266 IMG_3346 le nouveau port, photogéniqueIMG_3367 IMG_3390 IMG_3406 Pas bête la selle-recette !IMG_3407

6 réflexions sur “Les vacances danoises

  1. De bien jolies photos en effet. Cette période de l’année est propice à des couleurs qui sont un ravissement pour les yeux. Très beau diaporama. Bisous de nous deux.

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

  2. Pour un photographe ou plus modestement pour un amoureux de la photo, l’automne est certainement la plus belle saison. Mais ceci n’engage que moi !
    Se ressourcer en couleurs et se ressourcer avec la famille, tu dois te régaler David et te sentir moins seul. J’ai connu des moments de solitude dans mes voyages et j’avais parfois besoin de savoir, avec des mots, que j’étais suivi d’un peloton de supporters. Tu l’es sans aucun doute et nous nous régalons de tes récits. Grâce à toi, nous vivons à chacune de tes lectures, deux instants présents en même temps, le tien et le nôtre. Tu nous fais voyager dans le temps et dans l’espace:
    Nous avons la chance de t’avoir pour ami et pour guide à la fois.
    Gracias David y suerte

    J'aime

    • Salut Jean-Luc
      Merci pour ce commentaire qui fait bien plaisir. Contrairement à toi, je ne connais pas de moments de solitude, je savais à quoi m’en tenir quand je suis parti, donc pas de surprises de ce côté ! Et puis quand tu voyages seul, tu n’es jamais seul, ou plutôt les rencontres sont beaucoup plus fréquentes.
      Je pense aussi que l’automne est la plus belle saison pour faire des phots pleines de belles couleurs, avec cette lumière assez unique lorsque la nuit commence à tomber tout doucement. Par contre à vélo, les nuits deviennent froides et surtout de plus en plus longues. Ça a son charme aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

