David à la ferme

Je dis souvent qu’il n’y a pas que le vélo dans la vie. A mes yeux, le vélo est le meilleur moyen pour me rendre d’un point A à un point B. Il y a aussi la vie, tout simplement. Et quand l’occasion se présente pour faire autre chose, je n’hésite pas à le mettre au garage le temps de quelque jours.

Une invitation électronique m’a amenée chez Vroni et Roman, dans une belle petite vallée. C’est avec plaisir que j’ai participé aux tâches de la ferme, allant même jusqu’à traire les chèvres !

A renouveler dans le futur, quelque part, sur une plus longue période.

Et c’est parti pour le jus de pommes !IMG_9999-18 (1) IMG_9999-18 (2) IMG_9999-18 (3) IMG_9999-18 (4) IMG_9999-18 (5) IMG_9999-18 (6) IMG_9999-18 (7)

IMG_9999-19 (16)

Là c’est le painIMG_9999-19 (12) Vroni avec ses moutons sans poils, ou presqueIMG_9999-19 (31) IMG_9999-19 (38) IMG_9999-19 (39) j’y suis arrivé !IMG_9999-19 (40) IMG_9999-19 (41)

IMG_9999-18 (9) IMG_9999-18 (15)

6 réflexions sur “David à la ferme

  1. Ma génération connaissait « Martine à la ferme »… eh bien voilà David!
    S’adapter à ce qui se présente, c’est sûrement l’un des secrets du bonheur!

    J'aime

    • Salut Marie. Oui j’ai aussi lu « Martine à la ferme » quand j’étais enfant, d’où le titre de cet article 😉 une sorte de clin d’oeil !
      Oui je suis tel un caméléon, je m’adapte en permanence tous les jours. C’est ce qui est fantastique dans cette vie, pas de train-train ennuyeux !

      J'aime

    • Salut Francis. Oui ! Je suis resté 3 jours, j’ai bien sûr parlé de mon expérience avec le vélo mais c’est allé bien au-delà car nous avons un peu la même vision concernant la société. Nous sommes entre autre allés au cinéma voir un documentaire sur le revenu de base universel. J’en avais entendu parlé lors d’une émission de « là-bas si j’ys suis » il y a quelques années.
      Cela arrive aussi que les gens qui m’accueillent ne sont pas intéressés par mes « exploits » mais plus sur les raisons. Cela débouche alors sur des discussions passionnantes.

      J'aime

Laisser un commentaire

