Km 50.000 / 13,2°c

Je l’aurais fait exprès que vous ne m’auriez pas cru !!

C’est donc 3 ans et un jour après avoir commencé cette nouvelle vie que j’ai atteint la barre symbolique des 50.000km, dans les faubourgs de Bari. C’est juste un chiffre, qui veut dire beaucoup et rien à la fois, surtout rien en fait !

Beaucoup car ce kilométrage est souvent supérieur au kilométrage moyen d’une voiture sur une année mais rien car il ne reflète pas tout ce que j’ai vécu, les gens rencontrés, les paysages variés où j’ai eu le plaisir (ou parfois pas) d’évoluer.

3 ans, 50.000km, ce n’est pas un rythme d’enfer. Ça laisse le temps à la découverte, à la vie !

DSC03700

DSC03702

8 réflexions sur “Km 50.000 / 13,2°c

  1. Amazing David.. still following from the beginning of your journey..so glad I am ‘travelling’ with you..seeing the beauty in roads & countryside we just don’t get to hear about, the kindness of people and your determination..best wishes on this great adventure and travel safe.

    J'aime

  2. Salut David,
    50 000 km ! je me souviens du 1000ème tu avais filé direct en Allemagne 🙂 50 000 km ça veut dire que tu est allergique à l’avion 🙂 50 000 km ça veut dire que les Schwalbe c’est d’enfer.. 🙂 Enfin, 50 000 km ça veut surtout dire que ton rêve est une réalité.
    Bonne traversée des Balkans et longue vie au projet cyclonomas.
    mohamed

    J'aime

    • Merci Mohammed. Oui je me souviens des 1000km, intervenus après une petite chute de rien du tout ! Pour les pneux, j’ai eu du bon et du moins bon, y compris avec les Schwalbe mais il faut faire avec. Je suis prêt pour les 50.000km suivants, sans avion j’espère !

      J'aime

  3. Bonjour David

    Desolé pour cette mauvaise aventure sur ton blog précédent. C’est chouette que tu puisses en continuer un autre. Je te suis depuis quelque temps et ça me fait beaucoup voyager j’adore. J’avais toujours rêver de partir à vélo. Bon courage et profites en bien. Romain

    J'aime

    • Merci Romain pour ton commentaire qui me fait plaisir, et qui me donne raison de continuer, même en espaçant la publication des articles. J’espère qu’un jour tu seras à ma place, sur ton vélo chargé, à découvrir les régions qui t’attirent. C’est tout le mal que je te souhaite !! Bonne journée.

      J'aime

  4. Hello David.
    Je te suis depuis le début de ton départ et je voyage un peu à travers toi.
    Je suis simplement bien content que tu continues à alimenter ton blog.
    Merci.
    Au plaisir de te lire.
    Guillaume.

    J'aime

    • Salut Guillaume. Oui je me suis demandé si j’allais continué à donner des nouvelles mais j’y prends du plaisir. Donc on continue la route ensemble, seulement il y aura moins d’articles. On va dire qu’il y aura l’essentiel. Bonne journée !

      J'aime

Laisser un commentaire

